Découvrez le passage d'un loisir à une activitée quotidienne et rentable. Gagner sur le long terme et voir plus loin que la partie de demain.


vendredi 5 février 2010

CHOSE PROMISE CHOSE DÛ : EXCUSES

Je tenais à m’excuser et à m’expliquer sur les dires de mon adversaire.

Tout d’abord pour un joueur qui ne joue que très occasionnellement je doit admettre qu’il à un très bon niveau.

Je me suis permis de chauffer la table afin de mettre en place une stratégie qui me permettra de me faire payer mes meilleures mains, et cela à marché. Mais en aucun cas je ne souhaitais manquer de respect aux joueurs. Si d’autres joueurs se sont sentis lésé, gêné, vexé ou choqué je m’en excuse.

Toutes les parties que je joues ont un but, certaines pour gagner de l’argent, d’autre pour s’entrainer et les dernières juste afin de passé un bon moment avec des amis. Le Sit & Go en question étais la pour me permettre de tester de nouvelle stratégie et de travailler certains détail. C’est là qu’arrive les problèmes je souhaitais chauffer pour me faire payer, cela à marché, mais je ne voulais pas en venir à ce qu’un joueurs se sente insulté à ce points.

Je relève simplement que le poker pour les joueurs quotidien ce n’est pas de la chance, les mêmes joueurs sont en table final de tout les plus grand tournoi du monde ce n’est pas les plus chanceux du monde depuis 10 ans quand même. Arrive un niveau de jeu ou la chance représente une infime partie du poker. Et c’est la que j’espère en arriver.

Je présente donc mes plates excuses à ce joueur je ne souhaitais pas qu’il se sente insulté. Je m’excuse auprès de lui et de sa famille s’il pense que j’ai manqué de respect à ses proches. Je suis donc comme je l’ai dit prêt à présenter mes excuses en personne pour cela contactez moi par mail julienleloire@hotmail.com. Je présenterais aussi mes excuses publiques lors du prochain tournoi où nous jouerons ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire