Découvrez le passage d'un loisir à une activitée quotidienne et rentable. Gagner sur le long terme et voir plus loin que la partie de demain.


lundi 3 mai 2010

WPT Grand Prix de Paris à l'ACF

Vous trouverez un coverage de mon déplacement pour ce tournoi mythique dans la page "coverage" du blog.

Je ferais un maximum de mise à jour, pour ceux qui ne sont pas encore inscrit sur le blog, si vous désirez suivre en temps réel le coverage inscrivez vous ou envoyer moi votre email à l'adresse suivante : julienleloire@hotmail.com.

Vous recevez un mail vous invitant à aller sur le blog suite à une mise à jour.

4 commentaires:

  1. GL !

    mince, je pensais que Julien Leloire était JulienPoker ????

    RépondreSupprimer
  2. C'est le seul blog dont je dispose et julien leloire est chebee poker ou chebee972 sur pokerstars.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère recevoir un mail lorsque tu mets à jour.

    N'oublie pas que je suis la première inscrite.

    Bises et bonne chance.

    Ps : On ne te voit plus dans les soirées

    RépondreSupprimer
  4. mise à jour demain midi pour moi donc dans la nuit pour vous.

    RépondreSupprimer