Découvrez le passage d'un loisir à une activitée quotidienne et rentable. Gagner sur le long terme et voir plus loin que la partie de demain.


lundi 30 novembre 2009

BILAN D'UNE SEMAINE A L'ACF








De retour en Martinique, il est temps de faire un point sur cette semaine à l'ACF, que se soit sur les performances en tournoi et en cash game, sur les gains et pertes et surtout sur le niveau de mon jeux.


Rentré depuis quelques heures il faut faire un débriefing, pour commencer la semaine fut très fatigante. Impossible d'aller jouer le dernier jour, j'ai préféré resté me reposer car trop fatigué.


Voici un petit récapitulatif des tournois et des places que j'ai faites : 


   - Mardi 24 Novembre 2009 : tournoi Knock Out 150€ (30€ par Bounty), je sort 3 joueurs mais aucune place payés.
   - Mercredi 25 Novembre 2009 : tournoi deepstack 500€ : 7ème pour 1 185€
   - Jeudi 26 Novembre 2009 : tournoi 200€ double chance : sortie sur un badbeat
   - Vendredi 27 Novembre 2009 : Tournoi chez un copain : 1er : 90€
   - Samedi 28 Novembre 2009 : tournoi deepstack 300€, pas de place payé, la fatigue aura eut raison de moi et je fait une erreur.


Voici le récapitulatif des partie de cash game : 


   - Mardi 24 Novembre 2009 : blind 5/5 :  -50€
   - Mercredi 25 Novembre 2009 : pas de cash game
   - Jeudi 26 Novembre 2009 : blind 5/5 570€ de bénéfice
   - Vendredi 27 Novembre 2009 : blind 5/5 750€ de bénéfice
   - Samedi 28 Novembre 2009 : blind 5/5 500€ de bénéfice


Désolé de ne pas avoir fait un report complet de toutes les parties mais la semaine fut intense, les coups se sont multiplié mais je ferais au cours du prochain trimestre des récapitulatifs de certaines mains.


Je pense que j'ai sut montrer mon niveau de jeux tant en tournoi que en cash game, en adaptant mes lectures et en faisant un énorme travail sur l'image. Le niveau est présent au table 5/5 et 5/10, le jeux y est très propre la seul différence est l'adaptation au joué des pot qui dépassent les 2 000€.


Il est clair que afin de confirmer le niveau, travailler son poker et surtout faire du poker un jeu gagnant il est indispensable d'y aller au moins une fois tout les deux mois. Les gains ont été très présents, et je pense que ce moi si le poker fut un bon salaire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire