Découvrez le passage d'un loisir à une activitée quotidienne et rentable. Gagner sur le long terme et voir plus loin que la partie de demain.


vendredi 20 novembre 2009

QUALIFICATION POUR "LE POKER CARIBEAN ADVENTURE"










La semaine de Cash Game à été bonne, je décide donc ne pas chercher trop les problème pour un début à ces limites. Je vais m'arrêter sur mes 1 500$ de bénéfice pour la semaine, et vais juste essayer de faire une qualification pour le PCA. Etant un grand fan de SnG je vais aller directement faire un STEP qui permet de se qualifier.

Je trouve un SnG 215$ qui permet en trois étapes de 10 joueurs de se qualifier en finissant 1er ou second sur 10. Go !!!!!!

La partie commence je décide de jouer la même technique que en double or nothing à une exception prêt, c'est que lorsqu'il restera 3 joueurs je prendrais les choses en main en jouant sur la Fold Equity.

Un joueur se fait sortir mais franchement je pense qu'il avait 215$ a mettre en l'air car il à joué trop de main, et surtout mal.

Enfin une main K/K en Big Blind, j'ai remarqué que les dernières mains avait été souvent relancé voir même sur-relancé en squeez j'espère que cela se passera avec ma main afin que je maximise mes bénéfice.

C'est le Cut Off qui ouvre le bal, avec une relance standard à 90 sur des blind 15/30. Tout le monde se couche et je sur-relance à 260, je le voit sur une main avec un As, et me dit que je pourrais facilement quitter le coup au flop si un As apparait. A ma grande surprise il me sur-relance à 520. La c'est plus pareil,  la confrontation As/As Vs K/K est rare mais elle existe, il peut aussi avoir As/K ou As/Qs, QQ ou K/K aussi. Je décide de simplement payer pour voir le flop. Car je suis au moins au dessus de 90% de ses mains sauf As/As.

FLOP : 6 K 2

A la c'est plus pareil je suis donc devant lui, et sa probable main est donc As/As, je décide de faire de suite une ouverture afin de m'en assurer et de préparer la suite du coup pour prendre son tapis complet. Je mise 360 dans un pot à 1055 et il me sur-relance à tapis. Il a donc As/As et je ne vais pas coucher mon brelan de K.

TURN : AS

Voila les choses sont dite, au revoir le PCA en tout cas pour cette semaine. Je ne pouvais même pas préparer à me coucher à la turn car il ne m'en a pas laissé l'occasion.

Bilan : - 215$


1 commentaire:

  1. Quelle horreur enfin au flop car preflop il a le lead... De toute façon des set ups pareils il y en a tous les jours sauf que pour une qualif au PCA ça fait mal enfin vu que le PCA est un freeroll de plus de 1300 joueurs c est pas une grande perte...

    RépondreSupprimer