Découvrez le passage d'un loisir à une activitée quotidienne et rentable. Gagner sur le long terme et voir plus loin que la partie de demain.


jeudi 12 novembre 2009

Bonjour,

Je créer ce blog afin de vous faire partager ma passion 'LE POKER'. Vous retrouverez sur ce blog des infos sur le poker, mes parties live et online, mes pertes, mes gains, mes déplacements ...

Le poker qui sucite de plus en plus les communs des mortels, est-il à la porté de tous. Je fais cette aventure afin d'y répondre. Je suis M TOUTLEMONDE pas de compétence particulière, aucun titre spécifique, j'ai jamais remporté les championnas du monde. LOL

LE POKER à mené certain sur la voix de la fortune mais à mené une horde d'inconnu à la rue. Je vous ferais part des toutes mes sentiments au jours le jours et au fils des parties.

J'espère que cette expérience sera bénéfique pour toute le monde, lecteurs et / ou joueurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire