Découvrez le passage d'un loisir à une activitée quotidienne et rentable. Gagner sur le long terme et voir plus loin que la partie de demain.


jeudi 12 novembre 2009

PARTIE ONLINE POKERSTARS 3$ / 6$ Cave 600$ 10 JOUEURS

Hier soir je me dis aller vérifions mon niveau à ce niveau pour commencer, quand la bankroll sera bruler ou quelle aura explosé (LOL) je passerai au bureau des pleures ou au blind 5/10. J'avoue que je préfère la seconde solution.

Je connecte mon casque à mon ipod, sélection de chanson aléatoire, pokerstars se lance, Sharkscope aussi (et oui faut bien se renseigner pour savoir à qui je donne de l'argent, lol) et c'est partie.

Je cherche une partie blind 3/6 avec de la place, je trouve une table complète mais pas de joueurs en attente. Parfais, je m’inscris et pendant quelques minutes je regarde comment ca joue. Les relances x3 sont respectées et les surelances je n'en parle même pas.

Je prends enfin un siège, je mets dans Sharkcope le pseudo des joueurs à ma gauche et à ma droite, ARFFFFFFFFFF à deux place à gauche un FISH. Ce qui veut dire pas ou peux de possibilité de voler une blind de temps à autre pour limité la casse si je ne rentre pas de jeux. Effectivement assez vite je remarque que ce joueur est dans un coup sur deux, paie les relances et relance à tour de bras.

Je décide de jouer durant une heure de faire une pause de 10 mn et de reprendre pour 30mn ensuite au dodo.

Pour récapituler : quelques premium relancé, qui touche leur flop, et une pair d'As avec laquelle je squeez car 4 personnes dans le coup. Peut de coup technique je joué, mise à part que je paie un arrachage river avec low pair de 10 car je pense que le mec na pas touché et je gagne.

Bénéfice de la soirée + 240$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire