Découvrez le passage d'un loisir à une activitée quotidienne et rentable. Gagner sur le long terme et voir plus loin que la partie de demain.


vendredi 13 novembre 2009

GRILLADES ET POKER ENTRE AMIS

Je me rend dans une soirée avec grillades à volonté et ensuite un petit tournoi de poker est prévu. A mon arrivé l'ambiance est bonne tout le monde est à l'apéritif et est venu passez une bonne soirée.

Nous passion au repas, gargantuesque, grillade à volonté, et une buffet d'accompagnement digne du buffet de fin d'une bande dessiné Astérix.

Nous passons au chose sérieuse le poker, enfin la partie qui est censé l'être, à mon grand étonnement la partie est très sérieuse, et tout le monde joue ce petit tournoi très a coeur. Nous somme 15 joueurs.

Je double mon tapis avec une paire de Js et quelques minutes plus tard nous nous retrouvons en final.

Les place payé arrive, le tout restera très sérieux, je fini 3ème et encaisse un bénéfice de 70€.


Merci à tous pour cette super soirée, vraiment à refaire.

2 commentaires:

  1. Très sympa cette soirée, effectivement à refaire. Pourquoi ne pas dire aux amis qui ne jouent pas de venir dîner, c'est super et pas cher.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que tout était sympa, repas, ambiance et partie. A conseiller à tout le monde.

    RépondreSupprimer