Découvrez le passage d'un loisir à une activitée quotidienne et rentable. Gagner sur le long terme et voir plus loin que la partie de demain.


jeudi 19 novembre 2009

COMMENT RENTABILISER UNE SOIREE DE FATIGUE

Avec le temps si j'ai appris une chose c'est que la fatigue est la pire ennemie de la Bankroll. ; -)

Hier soir 22H00, je ne trouve pas la motivation pour aller faire mon Cash Game online, certainement une accumulation de la fatigue de la semaine, je réfléchie aux solutions qui s'offrent à moi :

- Dormir : j'avoue que celle la est pas mal mais contre productif
- Cash Game online : j'ai dit que c'était contre productif, je me fais violence pour ne pas jouer
- Regarder la TV, franchement il y a rien au programme et les programmes poker commencent à 00h30
- Jouer un SnG en Turbo (45 mn en moyenne)
- Jouer à la Wii : sa j'y ai pensé que le lendemain c'est dommage

J'opte pour le SnG Turbo, cela ne me prendra pas de temps et ma bankroll ne s'en sentira pas trop affaiblie si je perds. Je regarde ce que ma room me propose. J'opte pour un 25$ / 45 joueurs en turbo, et histoire de ne pas perdre son temps, je vais multi tabler en faisant en parallèle un SnG Double Or Nothing Turbo 100$. Je dispose les fenêtres et en quelques secondes les deux parties commencent.

SnG Double Or Nothing : Je joue deux J/6 en SB pour voler les blind 100 / 200 au BB, qui se couche et As/10 au Hi-Jack relancé pour voler les blinds. Voila les joueurs se sont littéralement envoyé en l'air et en 35mn la partie est fini et j'empoche mes 200$.

SnG 25$ / 45 joueurs : la c'est différent j'ai réussi à doubler mon tapis, mais après la pause l'augmentation des blind est t'elle que c'est tapis à tout les tours, je n’ai vraiment pas de main, je décide de jouer un semi bluff en envoyant tapis UTG avec 8/9s, personne ne paie, et me voila repartie pour un tour supplémentaire. Les joueurs sorte à tour de bras, je laisse passé les blinds sans pouvoir les défendes manque de jeux, et fini par payé une relance à tapis avec K/10s contre 10/10, je trouve tout de même mon tirage couleur au flop mais rien ne bouge et je suis OUT.

J'estime que cela n'est pas grave j'ai joué les deux tournois avec beaucoup de décontraction et j'avoue que cela ma fait plaisir. Certainement du à ma semaine de Cash Game.

Bénéfice de la soirée : 69$

1 commentaire: