Découvrez le passage d'un loisir à une activitée quotidienne et rentable. Gagner sur le long terme et voir plus loin que la partie de demain.


jeudi 12 novembre 2009

Motivations

J'ai ce mois si affiché de belle perte en ce qui concerne mes parties live (principalement à Batelière), alors la question récurrente qui reviens est la suivante : suis-je mauvais ? Je joue mal ? Les autres joueurs sont meilleurs que moi ?

Lors de mes pertes récente la seul chose que j'arrivais à trouver comme raison est " Y en a marre que les mecs trouvent toujours la carte qui améliore leurs jeux". Se sont tous des cocus....

Et je me suis posé la question suivante : Je joue trop haut pour mon niveau ou je ne joue pas assez haut ?

Ce n'est pas une question de modestie mais à chaque fois que je me suis trompé dans mes lectures c'est parce que je pensais à des coups tellement recherché que lorsque je payais et que je perdais je recomptais au mec ma réflexion, la plupart me regarde comme si je sortais de Mars ou d'une autre planète.

J'ai donc décidé d'écumé les tables des plus hautes limite des salles onlines et des cercles. Et ca commence maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire